Ce vendredi 15 juin, le comité d’organisation de la première édition de la Vitrine de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) s’est adressé aux médias à Ouagadougou. L’événement, prévu du 28 au 30 juin 2024, est initié par l’Institut de Gestion des Risques Industriels et du Développement Durable (INGRID) dans le but de mettre en avant les actions et les performances des entreprises en matière de RSE au Burkina Faso.
Sous le thème “La responsabilité sociale des entreprises pour un Burkina Faso plus solidaire”, cette première édition de la Vitrine RSE vise à promouvoir et sensibiliser sur la RSE, encourager les entreprises à s’engager davantage dans des actions responsables, et valoriser les initiatives RSE déjà existantes.
Au programme de cet événement, des animations de stands d’entreprises, de PME/PMI et de start-ups, des conférences et des panels animés par des professionnels, ainsi que la cérémonie de récompense des meilleures pratiques en matière de RSE.
Rendez-vous du 28 au 30 juin à l’hôtel SOPATEL SILMANDE à Ouagadougou pour découvrir les actions et les engagements des entreprises burkinabè en faveur de la responsabilité sociale.
#PME/PMI